Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
27 mai 2007

Mon wagon et mon robot...

IMG_0813

Parfois, il ya des objets dont vous avez envie pendant des années et vous ne les achetez pas. Ils sont soit trop chers ou encore pas vraiment utiles. Et bien moi, je viens d'acheter deux choses que je voulais acheter depuis longtemps :  un wagon, ça m'a toujours fait délirer de voir ces familles Américainses transportant leurs enfants et leurs jouets dans ces wagons... Alors, étant aux US, et en croisant régulièrement ces engins, j'ai résisté plusieurs mois, je les ai regardés dans les magasins puis un jour, je l'ai acheté...Et maintenant, toute fière, je promène ma petite lolote dedans, les garçons y mettent les affaires de baseball dedans... Sûr que je le ramènerai en France, mais oserai je le sortir avec là-bas ???

IMG_0841

Mon second objet, est le cadeau idéal pour la fête des mamans...(mais personne n'y a pensé chez moi !!! pourtant j'avais grossièrement insisté)...Le cadeau idéal étant un robot kitchenaid rouge...J'en avais envie depuis longtemps, j'avais tilté sur cet objet il y a 2o ans déjà, et je trouvais que c'était un objet luxe, le must have.Il est d'ailleurs toujours le must have des cuisinières... C'est vrai que c'est un bel objet, mais  un peu cher. Alors lui, aussi je l'ai regardé souvent, puis un jour je me le suis achetée. Ici, je n''avais plus d'excuse, non seulement il est beaucoup moins cher, mais en plus j'arrête pas de cuisiner ;-)

Bon, je vous dis mon prochain désir ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Pour le wagon, aucun problème en France: il y a presque 15 ans, quand nous sommes revenus du Canada (où nous avions habité 3 ans), nous avons ramené le notre, et il nous a toujours beaucoup servi, notamment lors des fêtes d'anniversaires. <br /> <br /> D'ailleurs, on l'a toujours!
A
pour le robot, j'suis un brin jalouse...
A
Ton blog me fait littéralement rêver :)
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité