Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
6 juin 2007

L'aura, l'aura pas...

apo

...Vendredi, je passe mon permis de conduire californien. Et oui, ici votre permis n'a plus de valeur. En fait, on peut conduire si l'on est touriste, mais au bout de 15 jours, il faut le passer, d'autant plus si l'on devient résident.

Voilà 9 mois que je devais m'inscrire, 9 mois que je croise les doigts chaque fois que nous voyons les policiers, surtout qu'ici ils n'ont pas l'air sympa. S'ils vous arrêtent, ne sortez surtout pas de votre voiture, sinon, eux sortent le pistolet et vous plaquent contre la voiture !!! Je vous jure, c'est pas que dans les films.

Il y a deux semaines, j'ai passé mon code et je l'ai réussi fièrement après avoir englouti tout le code de la route californien. Et vendredi, je passe la conduite et il me faut connaître tout le vocabulaire automobile, pas drôle du tout, alors au boulot Valérie... Et aujourd’hui, en guise de photo, je vous mets les pitreries de ma lolette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos gentils messages...
M
Et bien qu'elle aventure. Il faut être bien courageuse pour repasser le permis surtout quand on l'a déjà;o)<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi pour ce moment particulier! Tu vas devoir être courageuse pour tes révisions! <br /> <br /> Peut importe le résultat , l'important est la bonne volonté que tu y auras mis!<br /> <br /> Ta petite est une vraie princesse!!!!Qu'elle chance;o)<br /> <br /> A très vite Valérie!<br /> <br /> Elo
L
PS: ta puce est trop mignonne !
L
M*rde ! ;) <br /> Et je concluerai par ma phrase fétiche: You can do it ! lool
L
Wish you Good luck!
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité