Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
17 octobre 2007

Scarecrow & Pumpkin patch...

Certaines d’entre vous m’ont demandé, si je voulais bien montrer les décorations de notre maison pour Halloween... Bon, je vous avoue qu’il m'a fallu négocier avec les enfants qui voulaient des araignées, des tombes... Moi, je n'aime que les scarecrows et les pumpkins !!! Mais je m'attends à trouver la veille d'Halloween, quelques araignées et mains coupées par-ci, par-là !

DSC_0775

DSC_0757

DSC_0759

 
DSC_0769

DSC_0771
Pas fière la lolote...
On creuse la citrouille vendredi !!!

En ce moment, après l’école, nous allons dans les pumpkins patches. Ce sont des endroits remplis de pumpkins où l'on peut faire son marché bien sûr, mais surtout s'amuser ou simplement se balader pour le plaisir des yeux... J'adore le orange, celui de chez Hermès bien sûr, mais aussi celui des pumpkins !!!

IMG_0245

IMG_0247

IMG_0252

IMG_0249

IMG_0254

IMG_0262

Le pumpkin patch, on adore et on en profite !!!

DSC_0764

Chez nos voisins !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle mauvaise nuit et ce matin le ciel est sombre...cauchemardesque. Le feu s'est déclenché hier soir sur les collines arides d'Irvine, des maisons ont été evacuées. Nous habitons assez loin des collines mais l'air est irrespirable... En plus le santa ana souffle à 140 km heure. Je vous avoue ne pas être rassurée. De plus les pompiers sont occupés partout, de Los Angeles à san diego et le vent doit souffler jusque demain. Bisous à tous et merci pour vos petits mots inquiets.
P
Juste un petit mot en espérant que tout va bien chez toi ;-)))
C
Quelle chance, ça à l'air vraiment génial, déjà que j'avais envie d'habiter aux US avant les photos je t'explique pas après...<br /> J'hésiter entre croquer dans une pumpkin ou ta lolotte? :o)
M
J'ai entendu qu'il y avait des feux en Californie...j'espère que tout va bien pour vous!!!<br /> <br /> Encore merci d'être une jolie fée!<br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> Elo
D
Le must c'est quand même de peindre la maison en noir et orange.<br /> <br /> Pas cap'!<br /> <br /> :-p<br /> <br /> <br /> Bonne continuation en Californie.<br /> :)
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité