Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
25 octobre 2007

Et ça continue...

DSC_0653
la "Une" du journal local ce matin

Je me lève ce matin et j'écoute les infos locales...les infos ne sont pas bonnes chez nous. L'accalmie d'hier après-midi n'a pas duré, ce matin, le feu s'est à nouveau propagé et l'incendie n'est à nouveau contenu qu'à 30 %. Désolant. Et dehors, l'odeur de brûlé est à nouveau puissante. Je ne veux pas faire de ce blog un journal "en direct" et continuer à montrer des photos désespérantes, mais vraiment ce matin, je suis désolée à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment reagissent les petits , ils ne sont pas trop stresses car a l'ecole ils doivent avoir surement certains des camarades touches par cette trajedie ( je parle des maisons ) Mon dieu ce que cela fait peur j'espere qu'a l'heure qu'il est le vent s'est calme.Donne nous des nouvelles quand tu peux.Bises et nous pensons bien a vous
P
Je comprends que tu sois désolée. Quand on pense à ton post "California dreaming" d'il y a quelques jours...vraiment, notre sort ne tient qu'à un fil et ce n'est pas nous qui l'avons en main... Surtout continue à nous donner des nouvelles. Comment réagissent tes deux petits derniers, ils doivent quand même être impressionnés, non?
N
Nous on a besoin de savoir que tu es encore en situation de communication: toujours chez toi! <br /> Donc continue à nous rassurer sur votre sort...c'est par lui qu'on est le plus concerné malheureusement!!<br /> <br /> C'est comme quand ils disent qu'ils y a des inondations par chez nous...nos familles paniquent et oublient que notre maison est sur les hauteurs et l'Oise et la Seine peuvent déborder, nous avons les pieds au sec!! <br /> <br /> Alors même si c'est à des km de chez toi, on imagine tout de suite que c'est chez toi...je ne sais pas si je suis très claire....il est tard .!!!
N
Cross fingers!!
P
nos médias font moins dans le sensationnel, on peut voir la "réalité", les bonnes nouvelles n'arrivent pas encore mais au moins ça n'empire pas... vivement la fin en tout cas !
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité