Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
4 novembre 2007

Peanut Butter à vendre...

Halloween fut évidemment une très belle soirée. Après la maison hantée, le "trick or treat" dans le quartier, nous avons rejoint les copains un peu plus loin pour un "trick or treat" en bande, bien plus rigolo pour se faire peur... et qui a tout de même duré plus de deux heures !!!

DSC_0892

Je suis toujours épatée par l’investissement des Américains dans cette fête. Hélas, mes photos de nuit ont encore raté (à l'aide Claude !!!).

...Dans cette maison, c’est une maman habillée superbement en "sleeping beauty" qui a accueilli les enfants, là, c’est une sorcière mangeant sa soupe dehors qui attendait les enfants en ricanant, là encore une maison hantée avec des hurlements partout. Bref le spectacle est formidable de nuit, car on ne sort qu’à la nuit tombée, bien sûr ! Pour Théo, ce fut son plus bel halloween, a-t-il dit !

IMG_0281

Ah oui, le "trick or treat" a bien marché... Des bonbons, ils en ont eu... Trop... beaucoup sont au "peanut butter" et personne n'aime (ouf pour les dents). Je t'envoie des "reeves" Lise ???

DSC_0895

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie récolte de bonbons, c'est impressionnant!!!!!
N
Rhoooooooooooo oui!!!!<br /> mais je veux pas priver tes enfants!!! et même un ou deux autres trucs qui te font halluciner!!!
M
ça ne me serait même pas venu à l'idée de faire de tels bonbons !
V
Et bien pour répondre à votre demande, j'étais simplement habillée en gentille sorcière : robe noire et joli chapeau pointu...<br /> <br /> Bisous
P
tiens, c'est bizarre, mes commentaires ne se sont pas affichés........
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité