Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
20 novembre 2007

Whishing list..

Comment voulez-vous que les Américains ne s'endettent pas avec des magasins comme ça !!! Aujourd'hui Apolline et moi sommes allées faire une longue visite à un autre magasin paradisiaque pour les enfants et les mamans "pottery barn kids"

IMG_0426

IMG_0422
Comment devenir une parfaite housewife ?

IMG_0423
Comment devenir une parfaite mom ?

IMG_0424
Comme vous le voyez, Apolline a totalement flashé sur cette cuisine...
mais vraiment là, non ! Le père noël ne craquera pas !

IMG_0425
Alors juste pour les yeux, la petite cuisine en bois rose...

Petit message perso pour vous !
Vous m'avez parfois contacté directement par mail pour avoir des infos diverses sur la vie d'ici et je n'ai pas toujours répondu... J'avoue qu'avec le temps, je me suis laissée envahir par les mails. Alors si je vous ai oublié, renvoyez-moi un petit mail et promis je vous répondrai tout de suite. Je pense notamment à une personne de Washington qui doit venir s'installer près d'ici et qui voulait des infos, hélas je n'arrive plus à retrouver le mail pour y répondre. Sorry !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait rêver mais ça fait aussi un peu peur, le côté très connoté des jouets pour petites filles...:-)
S
Très sympa la robe de ta fille assortie pile poil à la couleur de la cuisine ;-)
C
quel joli reportage avec une "actrice" malgré elle si mignonne, je comprends que vous ayez passé un bon moment
V
Ca me fait rever autant que ta jolie Apolline! Comme toi, impossible de craquer pour la cuisine en entier, mais en reve c'est bien aussi! En revanche, le Pere Noel va apporter hot chocolate, ice cream et cie dans le meme style. Petits mais aussi reconfortants ;-)
L
Toujours dans la démesure ces ricains<br /> :-(
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité