Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
29 octobre 2008

Pumpkin Patch...

DSC_0075

Quand Haloween arrive, ce que j'aime le plus, ce n'est pas la fête en elle-même, mais toutes ces couleurs d'automne qui habillent les maisons américaines... 

IMG_0130

Quelques semaines avant Halloween, il est traditionnel ici de se rendre dans les nombreux Pumpkin Patch pour ramasser les pumpkins qui orneront la maison. Le plus souvent, on se rend à la ferme, mais cela peut aussi avoir lieu sur des parkings, dans des parcs... Le business donne des idées !

DSC_0138

IMG_0182

Dans les fermes, pour faire plus vrai, on aura droit à son petit tour en tracteur, pour se rendre dans les champs et choisir la plus belle pumpkin...

IMG_0186

DSC_0080

En Octobre, les pumpkin patch sont donc le rendez-vous traditionnels des familles, des écoles et c'est aussi le lieu où l'on fête son anniversaire si l'on est né avant Halloween...

n674929211_1019273_4355

DSC_0142

Les pumpkin patch sont aussi de véritables parcs de jeux pour les enfants  (et les grands): on y retrouve  toutes les animations traditionnelles américaines, les labyrinthes dans le maïs "corn maze", les épouvantails "scarecrows", les maisons hantés, les montagnes de pumpkins à escalader...

IMG_0148

IMG_0147

IMG_0142

DSC_0113

IMG_0135

Happy Halloween!!!!

IMG_0134

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me souviens d'avoir lu ça dans la petite maison dans la prairie ; c'est comme si j'y étais!<br /> <br /> Ta fille est superbe, trop mimi et tes photos magnifiques!
L
trop jolie la photo et quelles belles couleurs
E
Je vais être méchante peut être mais suis je la seule à qui la petite fille à coté d'Apo sur la dernière photo fasse peur?<br /> Je la trouve terrorisante avec son sourire ultrabrite elle fait tellement fausse ça me fait penser à Amityville brrrrrr<br /> Je vais mettre ça sur le compte d'halloween!
I
Halloween une fête que j'adore et je trouve dommage de ne pas la voir plus développée en France !<br /> <br /> Mais je note quand même que ton fils porte un tee-shirt des Red Sox de Boston et là je dis : i love your son ! ^^ Je suis une grande fan de base-ball et surtout des Red Sox ! :D<br /> <br /> Kisses
N
toujours aussi agréable ton blog ;-)<br /> un petit mot pour toi sur le mien et surtout un colis que je dépose à la poste demain matin!!<br /> <br /> bises
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité