Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
3 octobre 2009

California forever...

J'ai bien délaissé ce blog... J'ai des milliers d'excuses et aucune à la fois. J'aurais pu trouver du temps, même si je travaille maintenant à plein, mais finalement c'est surtout le temps qui va trop vite, comme pour la terre entière... L'été est déjà fini sur le calendrier, pourtant il se poursuit encore chaudement sous le soleil Californien...et on en profite !

0092

Alors, quelques photos de notre été Californien...

DSC_0459

4th of July

DSC_0086

DSC_0087

Joshua Tree National Park

DSC_0204

DSC_0210

Palm Spring, un oasis opulent au milieu du désert

DSC_0274

Orange County

DSC_0405

DSC_0401

DSC_0203

DSC_0185

Big Bear Mountain, un havre de paix qui nous rappelle les Alpes, à quelques petits kilomètres du désert

DSC_0062

IMG_0262

DSC_0075

Laguna Beach...encore et toujours

DSC_0296

IMG_1170

DSC_0130

Summer Cakes et  Cupcakes"....

IMG_0423

IMG_0440

IMG_1009
Des concerts pour les uns et les autres

DSC_0314

IMG_0399

des enfants qui se la coulent douce....

575356695_PjDwP_M

DSC_0479

DSC_0381

IMG_1309

DSC_0543

IMG_0846

Des enfants qui se la jouent à la mode Californienne....

DSC_0311

Un petit nouveau dans la famille...

DSC_0418

Back to school...

DSC_0134

What about you?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a aussi passé une nuit à Big Bear Mountain cet été, c'était bien agréable ! une longue balade, 3 courses dans la superette du coin et hop, un petit pique nique organisé au bord du lac avant de prendre la route le lendemain vers Vegas ... une bulle d'oxygène revigorante ce lac !<br /> biz
A
Je ne croyais plus te revoir mais perspicace je venais régulièrement faire mon petit détour par la Californie . Génial tu es de retour !!!<br /> WELCOME HOME .<br /> Anne Chiffon
D
Tes photos me font toujours autant rever. NY versus Laguna Beach, sans hesitation je choisis LBeach... Mais cela ne se fera pas, je ne veux pas dire jamais, mais quand je vois tes photos c'est tout ce que j'imaginais et plus. Ce qui nous a arrete a ete la distance, trop loin des familles, des parents qui vieillissent... Je t'avoue que tes photos me font toujours envie, c'etait cette Amerique que je voulais pas le rythme de folie que NY impose... Sensation d'etre passe a cote de quelquechose de magique... Merci en tout cas d'etre revenue xoxo
E
Merci pour ton blog! C'est une incroyable ouverture vers les Etats-unis!<br /> Des Etats-unis je n'avais que la version dramatisée des médias ou édulcorée des films.<br /> Merci!
N
ah ah!!!!<br /> Super ce résumé ;-)<br /> ca donne très envie!!<br /> Ici aussi début décembre un petit lapin va venir agrandir la p'tite famille.
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité