Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
13 décembre 2009

I'll be home for Christmas...

Oh la la, voilà que je délaisse à nouveau ce blog...

Rien à dire ? Tout le contraire, j'ai trop de choses à dire,  trop de choses à montrer et ce temps qui va trop vite pour moi, pour nous...

DSC_0250

Je voulais parler de Thanksgiving, de l'optimisme à l'américaine, de notre merveilleux voyage au New Mexique et des "Holidays" qu'on prépare depuis bientôt un mois...Oui, j'en ai des choses à dire et des centaines d'images dans mon APN...

IMG_0168

Alors, je reviens la semaine prochaine où je serai en vacances et je reviendrai même avec des recettes..

DSC_0510

Talk to you later !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle année 2010 pleine d'aventures Californiennes !
I
à très vite !! et très belle année à toi !
N
Bonne Année !
S
Vous avez bien raison de faire une pause pour Noel, même si nous sommes nombreuses à attendre impatiemment chacun de vos articles !!<br /> Moi aussi, je délaisse mon blog depuis aout et je ne sais plus comment y revenir, trop de choses à raconter !<br /> Je vous souhaite ainsi qu'à toute votre famille de très bonnes fêtes de fin d'année !
C
Aujourd'hui c'est la St Théophile, alors bonne fete a ton fils !!<br /> à très vite ...
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité