Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
2 juin 2007

Family fun day...

Petit billet du jour : Aujourd'hui, c'était  le "carnival" à la preschool d’Apolline. En fait rien à voir avec un carnaval, on nomme ainsi la traditionnelle "kermesse" des écoles. Des stands proches de ceux de France, mais toujours pensés et orchestrés à l'américaine...

IMG_0927

The fishing booth (mon stand),
une pêche à la ligne qui a pris de la hauteur...

IMG_0930

Un camion de pompiers comme en rêvent
parfois les garçons (et les filles) !

IMG_0946

Le Cake walk : vous marchez en musique sur des cases numérotées, la musique s'arrête et vous restez sur votre numéro, un numéro est tiré au sort et si c'est le votre, vous repartez avec un gros gâteau maison, apporté le matin par un papa ou une maman. Une bonne idée pour gouter les recettes des autres.

IMG_0948

 Et puis encore pleins d'autres stands :
treasure hunt, panning for gold, pong ball toss, bean bag toss...,
et puis bien sûr pleins de cookies, miam, j'adore ça...

Vous voulez la recette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens juste de tomber sur ton blog par l'intermédiaire de celui de LoloEcolo et je t'envoie un grand vent de fraîcheur de Grenoble.<br /> <br /> Ces kermesses à l'américaine me semblent un peu plus "folk" que celles de France où l'on retrouve toujours la pêche à la ligne dans le sable et les courses de lapin (cf mes souvenirs d'enfant) ;)<br /> <br /> A bientôt sur ton blog.<br /> PS: je suis à ta disposition si tu veux des nouvelles de la capitale des Alpes.
M
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Bravo pour ton blog que je viens de découvrir. <br /> Ma nièce de 6 ans se prénomme Apolline également. ;)<br /> <br /> Cordialement.<br /> Marie
M
Biensur qu'on veux la recette des cookies!!! Super ces jolies photos! Et puis alors dit donc le camion de pompier juste pour eux, les veinards!!!<br /> <br /> J'aime bien l'idée du jeux pour gagner des biscuits...miamiam!!!!<br /> <br /> Spécial dédicace de Cio Cio pour Appoline sur le blog;o)<br /> <br /> Merci de nous faire partager tout ça!<br /> <br /> Elo
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité