Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
7 juin 2007

Ma salade left-over et mes couronnes...

Les left-over,  sont les restes d’un repas. Ce midi, après avoir conduit Apolline à l’école, je me suis faite une salade left-over. Je partage mes restes avec vous !!!

leftover

- Une salade au fond du frigo
- Les restes de la bonne salade de miss cookliquot
- quelques pignons de pin et une vinaigrette à l'huile de noix.
- Les restes d'un poulet tout bête à la taïwanaise
Pour l'histoire, hier ma copine taïwanaise du cours d’anglais me dit : "ce soir, je ne me complique pas la vie pour le repas, je mets quelques oignons dans de l’huile d’olive, de la sauce soja, des morceaux de poulet et du sucre …". Alors hier soir, j’ai fait comme elle, et il en restait un peu pour ce midi.

Alors en mélangeant tout ça, je me suis faite une bonne salade left over

Et pour finir, quelques photos de couronnes, ce ne sont pas les plus jolies, mais je les ai photographié ce matin. J'adore la manière dont les américains décorent leur porte. En plus, tous les deux mois, ils changent la déco, alors moi je me régale...

IMG_0983

IMG_0982

IMG_0989

Demain quand vous me lirez, je serai entrain de passer mon permis. Mille mercis pour vos gentils petits messages d'encouragement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rohhhh! Ta petite histoire de ton passage de permis est sympa comme tou, je t'y voyais...;o)<br /> <br /> Bon bes voilà une occasion de fêter cela avec tes enfants! Il faut toujours trouver des petits miracles à fêter autour d'un bon petit repas ou bien d'un bon petit gouter!!!<br /> <br /> Je suis vraiment ravie pour toi! Ahhhh! Une bonne chose de faite!<br /> <br /> Elo
V
Lolo l'écolo<br /> <br /> Oui, je suis presque fière de moi. Mais je dois t'avouer que j'ai tout de même eu l'impression d'avoir 18 ans et de devoir téléphoner à mon papa pour lui dire : je l'ai !!! Amusant la vie...
V
Tatiana,<br /> Merci pour ton petit commentaire, je me trouve à mi-chemin entre Los angeles et San diego, près de Newport Beach. je suis contente si mon blog te rappelle de bons souvenirs. En tout cas le tien me fera vivre à l'heure anglaise.
L
Congratulations, dear lady !! :)<br /> Maintenant tu es une citoyenne américaine en bonne et dûe forme lol
V
Alors je te réponds Elo, je l'ai EU... Super. Mais je n'ai pas rigolé au début. L'examinateur pas sympa qui me demandait de mettre mes "brake light... et moi qui ne comprenait pas de quoi il parlait. Il me demande de mettre en route les essuie-glaces, je mets en route les clignotants, il me demande de sortir du parking, je fais marche arrière et ne vois pas les piétons... Bref, c'était mal parti... Ensuite, tout allé bien pour la conduite. On est rentré au parking, et il m'a dit "passed"...je savais ce que cela voulait dire, mais je n'y croyais tellement pas que j'ai vérifié le mot dans mon dico... Ça y est, je suis en règle.
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité