Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
31 octobre 2007

Préparation du snack d'Halloween...

Pas d'Halloween sans "treats"... Alors après avoir acheté des kilos de bonbons, nous avons préparé les "treats" : des cookies, des cupcakes (pas maison), des "caramel apple" et des "bones". Merci Vanessa pour tes bonnes idées !... Reportage en image...

DSC_0860

DSC_0841

DSC_0847

DSC_0833

DSC_0836

DSC_0835

Trick or treat !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce que je préfère c'est l'air sérieux d'Apolline sur la première photo!!
M
on voit que c'est fait avec beaucoup de concentration et d'application !<br /> c'et bien rigolo tout ça, toutes ces couleurs ! Moi j'ai été très très déçue mais je raconterais mes aventures une fois le valise et l'appareil vidés et triés !<br /> gros bisous
M
Félicitations c'est magnifique. Et l'orange ça donne la pêche car ici le temps est tout gris...
D
comme nous,vous avez du bien rigole! j'ai trouve cela genial et tres convivial.Sarah a adore sonner aux portes!<br /> Bises
N
Trop mignonne la puce !!<br /> tu arrives à ne pas craquer ?
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité