Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Californiennes...
26 novembre 2008

Turkey day!

...Cette semaine, les USA vivent au ralenti, jeudi commence le grand week-end de Thanksgiving...

IMG_0330

Le premier "feast" des "holidays" se prépare : "Turkey","Cranberry sauce","pumpkin pie", "pecan pie"...et vendredi shopping obligatoire, pour le Black Friday, jour des affaires !

DSC_0318

...quant à nous nous envolerons dans l'Etat de Washington, visite de Seattle et des îles San Juan...sous la pluie, pour changer de la Californie !

seattle

Et puisque Thanksgiving est le moment privilégié pour remercier, pleins de mercis tout simplement pour vous qui lisez nos aventures californiennes, qui m'écrivez et à ceux qui sont devenus des blogs-amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce que j'aimerais faire un thanksgiving! comme dans friends! ^^
L
bonjour ,<br /> je voulais juste vous dire que c'est grâce à des blogs comme le votre , qui raconte une histoire, que je peux réver de partir aux etats-unis dans quelque temps j'espère.<br /> vous faites partager beaucoupe de bons moments, c'est super de pouvoir découvrir pleins de coutumes américaines grâce à une petite famille francaise ;-))ca fait réver, on en a besoins ici lol et c a change des films!<br /> j'aurais aimer savoir si votre depart de france n'a pas été trop difficile mais aussi si trouver du travail n'est pas mission imlpossible???<br /> <br /> En espérant vous lire bientôt, laura (de lyon)<br /> ps: les enfants sont trop mignons et on bcp de chance de vivre cette expérience ;-))
M
Merci de ces reportages qui nous font rever...<br /> Marie de Toulouse.
A
ecriras-tu sur Seattle? J'aimerais bien avoir tes impressions.
C
Quelle vue!! <br /> Et je craque complètement pour la petite maison!
Aventures Californiennes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité